Quelques informations concernant l'affaire Arrêt sur Image (voir les précédents billets) .
Tout d'abord, la pétition qui compte aujourd'hui plus de 100.000 signatures ! C'est pas rien. Daniel Schneidermann explique sur son blog les faits qui lui sont repprochés après son entretien avec la direction de France 5. Comme on pouvait s'y attendre, ce sont les paroles lachées sur son blog à travers différents billets et surtout le fait de tout lacher en public. Pour une fois que l'on sait ce qui se passe derrière le décors.
Voici une petite video qui reprend un passage des guignols, j'adore !
Source Acrimed
6 commentaires:
j'adore l'analyse de Schneidermann.
C'est clair que cette election de sarkozy ça a decomplexé tous les nantis !
et là notamment dans les médias où des faits de pression étaient averés (paris match etc) et comme personne n'a rien dit ! personne ne s'insurgeait (à part nous et qq autres) et ben maintenant c'est en avant la semoule !
ils ont ouvert la boite de pandore c cons de français
qu'ils contemplent leur echec maintenant....
Dailleur =>
Les journalistes craignent pour l'indépendance des médias
ps: bon je sais sais c est sur le site de tf1 mais bon :)
Je suis impatient de voir ce que dira sarkozy à ces journalistes...
Un nouvel article :
Publié sur Agoravox
plus je lis des infos sur le sujet, plus je suis ecoeuré par le nombre d'émissions qui tombent. Putin c'est le service public, c'est avec NOS tunes ! Y'a pas d'enjeux financiers, pas d'audience à faire grimper, juste un service à fournir.
Franchement.... je crois qu'il faudrait vraiment essayer de sensibilisé les gens sur le traitement et le filtrage de l'information. J'ai lu que le JT de TF1 était suivi par 10 Millions de personne ! Incroyable...
Enregistrer un commentaire