lundi 6 août 2007

petite remarque

J'entends beaucoup ces temps ci l'histoire des armes, de la lybie et des infirmières...
Sarkozy Naboleon explique que la vente d'armes n'a rien à voir avec la libération... Mais le problème ce n'est pas ça ! Le problème c'est de vendre des armes à la lybie, point...

C'est dingue que les médias tournent le truc dans le sens "c honteux si c comme ça qu'ils ont liberé les infirmières"... C'est honteux de VENDRE des armes à la lybie, (à kadafi à qui je ne vendrais même pas ma voiture vu la gueule de mafieux...).

A la limite jdirais même que tant qu'à leur vendre des armes si ça a pu sauver les infirmières tant mieux !

Ah j'aimerais un petit sujet d'arrêt sur images là dessus... :)

J'ail'impréssion qu'on nous endort un peu comme d'hab...

La période actuelle me rappelle les années 30, le front populaire etc etc...

Aucun commentaire: