Un généticien, Arnold Munnich, à été nommé à l'Elysée en tant que conseillers du président de la république ! Il semble être un scientifique de renom, mais je m'inquiète un peu quand je découvre quels sont ses thèmes de recherche.
Il travaille sur « l'identification de gènes responsables de handicaps neurologiques, métaboliques et malformatifs de l'enfant » (Académie des sciences). Son équipe de recherche à déjà identifié de nombreux gènes responsables de certaines maladie graves et incurable.
Je ne peux m'empêcher de penser aux propos de Sarkozy pendant la campagne présidentielle lors d'un entretien avec le psychologue Michel Onfray : « Je ne suis pas d'accord avec vous. J'inclinerais, pour ma part, à penser qu'on naît pédophile, et c'est d'ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. » .
Je vous passerais des images qui me traverse l'esprit... mais je suis très inquiet de voir ce monsieur venir conseiller notre président. D'autant plus que je trouve très peu d'informations sur ce fait.
Je suis quand même arrivé ici, là, et puis et sur cette vidéo.
dimanche 3 juin 2007 à 19:51
Un généticien à l'Élysée
Libellés : Politique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
et oui, quand on veut mettre en place une politique trés critiquable, pour pas dire complétement eugéniste, on ouvre d'abord une petite porte... du genre : la dépression peut avoir une origine génétique. Ensuite on appuie ça avec quelques médecins qui acquiessent... Une fois que ce principe est passé dans l'opinion publique, on peut facilement passer à "la délinquance est d'origine génétique, le meurtre, etc etc
Dangereux, trés dangereux tout ça...
Enregistrer un commentaire