mardi 28 août 2007

Naboleon au CHU

Comme vous le savez tous, après l'accident de car de Laffrey, nous avons eu la visite de Naboléon, vu qu'il ne manque aucun coup médiatique...

Les langues se sont déliées au chu et j'en sais plus sur certains passages... :)

D'abord Naboléon est arrivé à l'aéroport de grenoble et il y a eu des retards, pour l'hélico etc etc
Il est donc arrivé trés enervé au chu. Immédiatement il voulait aller serrer la main d'un des blessés du car. Il monte au 13ème étage, suivi par une horde de photographe, et quand il pénétre dans la chambre, paf personne dans le lit, le mec avait été enmené au scanner. Ca ne plait pas du tout à Naboléon, qui ne peut pas faire sa photo, il déclare à la dir adjointe du chu "vous ne savez même pas où sont vos patients, vous devriez changer de métier", comme si les patients et les médecins devaient attendre la photo avant de pouvoir soigner le blessé...

Sur ce, il repart enervé vers les ascenseurs. Et au chu, les ascenseurs sont longs ! :)
Donc il attend enervé et quand l'ascenseur arrive, tout le groupe s'engoufre, et donc ya trop de monte, l'ascenseur dit que quelqu'un gêne la porte... Du coup Naboléon attrappe un type et le fout dehors en lui disant "toi tu prendras le prochain". Le type en question : président de la CME, autant dire président du comité des médecins... Un ponte chez nous !

Enfin voilà ce qui m'a été rapporté, info intox je ne sais pas mais moi ça ne m'étonne guère tout ça !

3 commentaires:

Mick a dit…

Ouais ça m'étonne pas non plus.
Je le vois bien : "Bon écoute, tes soins c'est pour plus tard. Maintenant on fait une photo que je puisse me barrer."

c0rle0ne a dit…

oé à vérifier, mais ca ne m étonnerai pas du tout...koike je l'aurai imaginé encore plus audieux moi :) du style : "amener ce patient de suite!"

NJoub a dit…

oé ben la dir adj qui est pourtant un peu comme lui (conasse) a mis 4 jours à s'en remettre :) hihiih