mercredi 4 juillet 2007

Arrêt sur image (encore et toujours)

Je me régale avec arrêt sur images.

La campagne présidentielle a donné du grain à moudre et on trouve pleins de sujets intéressants.

J'en ai vu un qui revenait sur les affaires de l'appartement à neuilly et de la déclaration isf des hollande/royal.

C'est excellent comme il montre l'utilisation des médias par sarkozy pour "étouffer" l'affaire !
Il palabre à foison et sur tous les médias sur l'histoire du menuisier, il fait exprès de tourner l'affaire au ridicule pour lui faire faire .... "pschitt" ! :)

En tout cas, en voyant ce genre d'émission qui finalement explique les rouages de la stratégie sarkozy avec les médias, je comprends qu'elle soit sabordée et déprogrammée.

C'est tout simplement le début de la censure du nouveau "régime" ...
Le tout est de savoir jusqu'où ça ira.

2 commentaires:

Mick a dit…

Il n'est jamais trop tard pour s'intéresser à cette émission :).
De toute façon, je suis persuadé qu'elle reviendra à la rentrée. Surement pas sur France 5, mais sur une chaîne du cable ou bien à l'etranger. En derniers recours ce sera sur le net.

c0rle0ne a dit…

cette emission j'ai attaqué a la regardé a ces tou debut, jmen souvient jhabitai encore chez mes parents.